bonjour tout le monde
je suis belge et je ne parle pas italien donc je vous presente ma 307 bodylove
le pare chocs avant est un pam kitcar tout commes les jupes laterales
la jupe arriere vient de chez reiger
les paupieres sont des carcept
le becquet est un asdesign
les feux et les stop sont des fk-automotive
Ta 307 est vraiment très belle.. Je l'ai deja vue sur Internet et elle a attiré mon attention..
Je te signale aussi que la place pour publier les photos de ta 307 s'appelle "le nostre leonesse".. si tu veux, tu pourras les mettre là..
BMW 320d 163cv Touring Attiva, Saphirschwarz, fari allo xeno, PDC posteriore, tetto apribile panoramico elettrico, interni pelle/stoffa con sedili sportivi, assetto M, kit estetico M (paraurti anteriore, posteriore e minigonne), pacchetto luci, vetri scuri.
...una piccola traduzioncina per i poveracci che non sanno il francese?
Grazie, M
Ex 307 Restyling 1.4 90cv X-Line Blu Montebello, cerchi in lega 15", RD4 con display monocromatico A e comandi al volante, climatizzatore bi-zona, bulloni antifurto cod. 9607.L0, garanzia opzionale 2 + 2 80000Km, dal 30 Aprile 07 TomTom One Italia + autovelox + voci aggiuntive (Toscanaccio e Rally) imm. 24/11/05
bodylove ha scritto:trop fort les gars je me voyais deja entrain de demander a mon boss de traduire
ok je vais copier le sujet dans la bonne section
Tu dois savoir que j'achète Peugeot car j'aime la France et les produits français!!!! Donc aussi la langue!!!! D'où viens-tu précisement????
Traduzione: ho dato il benvenuto al nostro amico belga, invitandolo a postare le sue foto nella sezione "le nostre leonesse".. Gli ho fatto i complimenti x l'auto, che ho già visto su internet più volte, e che mi aveva colpito..
BMW 320d 163cv Touring Attiva, Saphirschwarz, fari allo xeno, PDC posteriore, tetto apribile panoramico elettrico, interni pelle/stoffa con sedili sportivi, assetto M, kit estetico M (paraurti anteriore, posteriore e minigonne), pacchetto luci, vetri scuri.
je suis de charleroi en belgique a 50km de la frontière
mais je me rends dès que possible en france comme pour les meetings entre possesseur de 307
on en a fais un pres de paris il y a quelque mois et d'autre on été organisé sans que je sache y aller
si il y a des photos de 307 tuning sur le forum...je veux bien le lien
J'ai été à Charleroi, qunad j'avais 16 ans.. Je la rappelle assez bien.. Si tu regarde dans la section "le nostre leonesse", il y a quelques 307 tuning.. Tu dois seulement les trouver
Ah d'accord ça sera un secrèt entre moi e toi!! mais la Belgique c'est pas mal, il y a un tas de Peugeot..
bodylove ha scritto: oui il y a des 407,807,307,207,,607, et même des plus ancienne
je rigoles
Dans ma ville il y a seulement une 607 (sur 22.000 habitants ), et il y avait seulement une 605.. Malheuresement chez nous les Peugeot "haut de gamme" ne sont pas beacoup diffusées.. Elles commencent maintenant, grace à la 407, surtout break/SW..